Satisfaction Garantie 100%

Offre d'essai - Essayez-le pedant 30 jours sur nous! *



Chez Tapis Quartier, nous voulons rendre le processus de retour aussi simple et sans douleur que possible. Nous nous efforçons de fournir une satisfaction à 100% sur chaque commande. Veuillez déballer soigneusement le tapis et conserver l'emballage d'origine pendant les 30 premiers jours suivant la réception du tapis. Pas heureux? Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre produit dans les 30 jours pour un credit de marchandise (Miroirs,stores et les échantilion sont exlus). Nous (Tapis Quarter) sommes responsable de tous les frais d'expédition, Certaines restrictions peuvent s'appliquer aux tapis surdimensionnés (8 pieds ou plus) et aux commandes de 1 000 $ ou plus. Le crédit en magasin peut être réduit par des frais de restockage applicables de 15% à 20%. 

IMPORTANT : Marchandise endommagée ou erronée expédiée. Dès que vous recevez votre marchandise, veuillez l'inspecter et aviser TapisQuartier.ca immédiatement si la marchandise a été endommagée lors de l'expédition. Veuillez déballer soigneusement le tapis et conserver l'emballage d'origine pendant les 30 premiers jours suivant la réception du tapis, car ils seront nécessaires en cas de retour. Vérifiez également que les produits que vous avez commandés ont été fabriqués exactement comme vous l'avez spécifié lorsque vous les avez commandés. Si vous nous informez et nous envoyez des photos que la marchandise a été endommagée lors de l'expédition ou a été fabriquée de manière incorrecte dans les 7 jours suivant la date à laquelle la marchandise vous est livrée, TapisQuartier.ca fera remplacer la marchandise endommagée ou incorrecte sans frais pour vous. Tous les envois endommagés doivent être signés comme endommagés ou aucun remplacement ne sera effectué.

Si le tapis est incorrect, s'arrive endommagé ou défectueux, nous remplacerons le tapis ou mirroir pour vous sans frais d'expédition supplémentaires. Les articles sur mesure sont remboursables uniquement pour les dommages dus au transport. Ces fabricants sont: Dalyn, Milliken, Capel, Imperial et Colonial Mills.

Les retours sont faciles! Suivez simplement ces 4 étapes:

1. Il vous suffit de remplir ce bref formulaire et nous vous contacterons avec votre numéro d'autorisation de retour * requis. Vous pouvez également appeler le (888) 926-1271.

2. Les tapis doivent être reconditionnés comme neufs dans leur emballage d'origine ou un équivalent de l'emballage d'origine. RA # doit être à l'extérieur de l'emballage.

3. Tapis Quartier planifiera une cueillette de vos tapis.

4. Lorsque nous recevons le tapis dans son état d'origine, un credit de merchandise sera emis.

* Tous les retours DOIVENT avoir un numéro d'autorisation de retour et des instructions avant d'être renvoyés. Les tapis retournés doivent être dans leur état d'origine non utilisé. Le tapis retourné peut être refusé ou facturé en cas de salissure, de poils d'animaux ou de taches.